REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Shuna (clerc) "Accepté"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuna




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

Shuna (clerc)  "Accepté" Empty
MessageSujet: Shuna (clerc) "Accepté"   Shuna (clerc)  "Accepté" I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:34

Présentation et motivation (le pourquoi du comment :p):

Bonjour, je vais essayé de me présenter sans faire de faute d'orthographe (quasi impossible pour moi lol ^^).
Bref, par ou commencer ?!! à oui je me nome Sophie irl (important sa Very Happy) (oui oui une fille, une vrai de vrai qui aime le shopping :p); Je sort des études donc je suis à la recherche d'un emploi .... T_T..... et par déduction disponible assez souvent.

J'ai souhaité intégrer la légion Revenge car un ami à moi fort sympathique si trouve (tu te reconnaitra :p). Ancienne et première clerc de la legion Armada, j'ai du mis retirer pour cause de litige entre certaine personnes de cette legion (inutile de s'étendre sur le sujet ... hein....), certain me reconnaitrons de se faite.

Place à la presentation ig Very Happy

Ma petite Clerc (shuna vous vous en doutez hein ^^) est niveau 27 (bientôt 28 :p),je commence à maitriser partiellement la classe :s. Je tient à vous précisez que c'est mon premier MMO,mai vous verrez de vous même comment je m'en sort ig !!.

Voila, présentation sommaire, à vous de juger ( qu'es que je fait sérieuse xD).

Ps: si vous voulez de l'aide Pm moi ig je serai ravis de vous aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Shuna (clerc)  "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Shuna (clerc) "Accepté"   Shuna (clerc)  "Accepté" I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:40

Accepté "ma petite protégé" flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuna (clerc) "Accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"
» Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"
» LongueJambe / Clerc
» Présentation Nevermore (clerc)
» Ount, Rôdeur level 27 "En Test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: Refuser-
Sauter vers: