REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 LongueJambe / Clerc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LongueJambe




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:14

Une description de votre personnage
Pseudo : LongueJambe
Classe : Clerc
Niveau actuel : 28
Metier : extraction de vitalité 178 de mémoire, et aussi un peu de potion 105 aussi et encore de mémoire Smile
Spé :

Age : 37
(Pensez-vous être mâture pour rejoindre notre légion ; Exemple : dire un Bonjour / en Revoir / être dans la vague de la vie de la légion).
à 37 ans il serait dommage de ne pas avoir la courtoisie de dire bonjour Smile

Localisation : Rennes

Vos Disponibilité : généralement 21h ou 21h30 jusqu'a minuit mais je peux pousser jusqu'a plus si nous sommes en pleine action, je ne lache pas une équipe, etre clerc implique une grande responsabilité, pour le week-end 21h à pas d'heure, et assez souvent entre 14h et17h pendant la sieste de ma fille Smile


Avez-vous lu la charte et accepté : j'ai lu la charte et je vais l'accepter tout de suite après avoir valider ce post, ce qui ma motivé? bah la charte est plus une liste de chose interdite à faire plutot qu'une liste de chose faisable, bon si un truc ma motivé la prise de forteresse, mais pourquoi attendre le level50? il y a une raison? bon du moment que l'on peut faire des instances des raids ou autre en groupe, je suis prenneur, car un clerc seul, c'est un peu chiant, nous avons 4 sorts à caster pour attaquer, donc je prefere heal, et taper si le groupe s'en sort bien Smile


Avez-vous télécharger "mumble" ?
non, mais je vais le faire si je suis accepté, par contre je ne parle pas beaucoup sauf pour dire un truc important pour la stratégie, je suis plus tot une personne qui écrit s'il le faut. mais je serais à l'écoute, promis, et puis surtout c'est effectivement un vrai atout stratégique donc pourquoi s'en passer Smile


sinon pour information, je joue depuis des années, et je n'ai presque toujours fait que des classes de heal, donc je maitrise bien le concepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koren




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:45

Salut Longue jambe !

Je me présente , Koren dis " Koko " pour les Habitués , je tiens a te remercier pour ton post
Pour ma part je serai content de te prendre dans la légion qui actuellement est en remaniement interne .
Les Objectifs ont un peu diminué vu le nombre de joueurs restant, mais le plaisir de jouer reste le meme.
Donc meme si la prise de forteresse est moin présente dans l esprit pour le moment , la motivation reste pour s amuser et aller poutrer de l Ely.

Voila tout , donc si t es ok , tu viens , tu vois , et si ca correspond pas a ce que tu recherches, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
LongueJambe




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:18

Salut Koren,

je me demande si nous n'avons pas déjà fait le camp ensemble? phonetiquement ça donnait koren, mais je ne suis pas suis qu'il ne s'agissait pas d'un speudo ressemblant. Smile

Bref qu'il y ai du remaniement ce n'est pas trop un soucis pour moi, ce que je cherche au moins jusqu'au niveau 35-40 c'est de monté en niveau en groupe, après j'aimerais vraiment pouvoir attaquer la phase forteresse, mais bon d'ici là on verra si c'est possible ou pas Smile Entre le niveau 28 et 30 je trouve que c'est un peu long à monté, surtout après avoir connu le camp, ou là en une soirée j'ai pris un niveau, ça laisse rêveur Smile


En tout cas, je suis un homme impliqué, et je suis pret à grouper à partir de ce soir vers 21h après avoir couché ma fille et mangé, et oui j'ai quelques impératifs.


LongueJambe
Revenir en haut Aller en bas
LongueJambe




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:47

ah oui, au fait, peux tu me faire un petit topo du remaniement, ou guide moi vers le post qui en parle.

mes principales questions sont:

Combien sommes nous?
Qui lead, y a-t'il besoin de nouvel tête au directoir?
Y a-t'il une stratégie meme grossiere de mise en place?
Y a-t'il des sorties en groupe à heure fixe de prévu? (car j'étais dans une légion, chacun jouait de son coté, et personne ne réunissait les gens)


s'il le faut, je peux participer activement à former des groupes de pex afin de progresser rapidement, les quetes on les réserves en dehors des sorties.


Comme tu peux le voir, je suis chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkiah

Melkiah


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:40

Bienvenue, j'ai juste une question à te poser:

As-tu des reroll et comptes-tu jouer ce perso jusqu'au 50?
Revenir en haut Aller en bas
LongueJambe




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:37

C'est mon premier perso, et je compte le monter jusqu'a 50, sinon j'ai quelques autre perso, mais c'est juste pour connaitre leurs avantage et faiblesse,ils sont au niveau 14, je les reprendrais peut-etre plus tard, mais je préfére très largement le style de jeu du clerc.
Revenir en haut Aller en bas
LongueJambe




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:37

ah oui et ces autres personnages n'appartiennent à aucune légion.
Revenir en haut Aller en bas
Koren




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:04

>Re , en gros , cest le flou artistique en ce moment , le fofo ne nous appartiens plus , vu que les admins sont partis , enfin je crois.
Nous sommes un effectif de 37 , mais ca va vite descendre quand je vais faire le ménage.
En gros tu arrives dans une légion qui commence.
Donc effectif réel de 10 joueurs a tous casser.
je vais pas te mentir comme la plupart des recrutement sur l entraide la convivialité , pasque pour l instant , y en a pas.
Donc , ce qu'on recherche ce sont des joueurs honnetes, motivés sans exces , j en parle par connaissance vu qu au lvl 40 apparement tous ceux de la légion on pris la grosse tete et sont parti pleurer ailleurs croyant mieux faire tout en profitant d une soi disant grosse guilde au lieu de booster celle ci.
J appel ca des petits morals et des profiteurs de légion.
Et ce genre de joueurs , on en veux pas dans notre Légion.
Voila tous , donc je t en voudrai pas si tu tournes les talons.
Le recrutement va recommencer sera trier sur le volet tout en étant pas trop strict biensur.
Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
LongueJambe




Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:13

ça ne me dérange pas au contraire, j'ai l'impression que je pourrais y mettre un peu ma patte Smile enfin si on me laisse faire Smile
Je suis aussi d'avis d'avoir un recrutement un peu dur, et avoir des joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Koren




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:07

Longuejambe mon ennemi , c est gentil de venir nous dire bonjour et vouloir trahir ta race de Pigeon Elyssen ,mais je t ai demasqué.
Etant noble et de brave guerrier , je suis ds le refus d accepter ta trahison d Elyssen pour venir postuler sur un fofo Asmodeen , lol

Plus sérieusement , LongueJambe , je suis ds le regret de t annoncer , que tu es sur un fofo ASMODEEN et que tu es Elyssen , Donc merci pour ta candidature , mais elle est refusé ^^

Sinon bon jeu a toi a plus dans les abysses ou chez toi sur tes terres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LongueJambe / Clerc Empty
MessageSujet: Re: LongueJambe / Clerc   LongueJambe / Clerc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LongueJambe / Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] Charte Revenge
» Présentation Nevermore (clerc)
» Shuna (clerc) "Accepté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: Qui sommes nous ??-
Sauter vers: