REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Nevermore (clerc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevermore




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

Présentation Nevermore (clerc) Empty
MessageSujet: Présentation Nevermore (clerc)   Présentation Nevermore (clerc) I_icon_minitimeVen 13 Nov - 4:36

Comme je n'en ai pas encore eu l'occasion, je vais me présenter ici après tout la section s'appelle "bla-bla-bla" Wink

Nevermore, jeune cleric de 25 ans en région parisienne actuellement en master jusqu'à fin janvier. Mes passe-temps sont Aïon et le sport.



Parcours MMo :

J'ai beaucoup joué à wow pendant 3 ans, avec powaa, dalila et diamonds notamment dans une guilde HL plutôt orientée PVE du nom de The Fall sur le serveur Kael'Thas-EU. J'étais à l'époque un démoniste plein de fougue :p mais l'objectif de Blizzard visant à casualiser le jeu a eu raison de moi et m'a finalement fait stop définitivement.

Aion :

Au départ, j'ai donc suivi qq potes de Kael'Thas sur le serveur Urtem ou j'ai un glad lvl 29. Cependant la légion s'est complètement barrée en couille à cause de membres voulant tout tt de suite ce qui a entraîné plusieurs gquit massif. Au final, cette situation m'emmerdait un peu (sans oublier les files d'attente de 3h le soir) et m'a convaincu pour changer de serveur et surtout rejoindre d'autres potes ici sur Deltras (Powaa, Dalila, Diamonds). Au départ j'ai monté mon assassin Puta lvl30, mais il y a particulièrement peu de clerc et de templar sur ce serveur, et comme il y eu certaines difficultés à trouver des groupes, j'ai décidé de reroll clerc. Je pense de toute façon que c'est une bonne chose pour la guilde qui, à première vue, n'a pas beaucoup de clerc. J'essaie donc de rattraper mon retard.


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nevermore (clerc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LongueJambe / Clerc
» Shuna (clerc) "Accepté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: En test-
Sauter vers: