REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melkiah

Melkiah


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009

Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:00

Salut à tous,


Ancien d'Armada Velites, la plupart d'entre vous me connaissent au moins de nom. J'ai particulièrement apprécié l'intervention de Stefmaster sur le fofo officiel pendant la polémique Armada. Je souhaite donc vous rejoindre car je pense que l'esprit de Revenge me convient mieux. Je ne suis pas un élitiste, je souhaite juste participer au PvP à haut niveau avec une guilde qui en a les moyens.

Mon style de jeu: explorateur en majorité, je suis rarement équipé du dernier set en vogue (en fait ça m'est jamais arrivé sur aucun mmo) et ça ne m'empêche nullement de profiter du jeu que ce soit au niveau pve/pvp.

Une description de votre personnage: Melkiah rôdeur 29, artisan 150, récolte 150, ether 110 (je m'informe régulièrement sur le site officiel, aion armory et le site de la guilde Millenium entre autres)

Vos Disponibilité: le soir en semaine, le w-e aléatoirement

Avez vous lu la charte et accepté: oui j'ai lu la charte, elle me convient tout à fait (ambiance plus humaine que certaines légions), ceci dit j'ai le travers de souvent jouer en solo, mais je ne refuse jamais une invitation à grouper.

Renseignez vous sur votre classe ? Pas compris la question... Je suis assez autonome, j'ai pas l'habitude d'être un parasite

Avez vous télécharger "Teamspeak" ? Oui j'ai installé mumble sur mon poste


Dernière édition par Melkiah le Mer 28 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archadia

Archadia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:04

"Renseignez vous sur votre classe ?"

(je reformule) Vous Renseignez vous sur votre classe ? (c'est histoir de voir si tu sais a peux pret jouer ta classe)

si quand tu a des question sur une chose non comprise de ta classe si tu arrive a répondre a c'est questions.
Revenir en haut Aller en bas
Melkiah

Melkiah


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009

Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:17

Eh bien je connais les principes de base du dps à distance, après j'apprends sur selon le mmo et je m'informe sur google sur la façon de spé. Donc je suis capable d'aider un débutant, mais j'ai toujours à apprendre de n'importe quel joueur expérimenté. J'ai oujours été un adpet du partage, que ce soit au niveau connaissance que matos.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:19

Coucou Melkiah ,

Donc nous allons discuté à ton sujet avec les centurions même si tu es un ancien Armada je ne te connais pas trop personnellement.

Donc comme indique dans la charte si nous te prennons prépar toi pour une période de candidature de 15 jours .

Tu devras allez voir l'état de ta candidature assez souvent Smile

voir que pense les officiers de toi ou les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Melkiah

Melkiah


Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2009

Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:24

Coucou Stef, j'ai bien compris ton message et je me réjouuis de voir que vous avez un processus de recrutement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn

Gwyn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Cannes

Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:45

Candidature accepté en période de test.
Wishpe moi ingame ou si je ne suis pas la Stefmaster.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:52

Après discutions avec ton Centurion Gwyn.

Tu es Admis en membre car nous avons remarquer que tu t'investis beaucoup au sein de la légion autant in-game que sur le forum continu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"   Melkiah, rôdeur 29 "Accepté" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ount, Rôdeur level 27 "En Test"
» Andras, sorcier 32 "En Test"
» Azho, assassin 25 "Accepté"
» Deathmaker / Gladiateur "en test"
» Eleannis/Sorcier "En Test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: Admis-
Sauter vers: