REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Azho, assassin 25 "Accepté"

Aller en bas 
+5
Aceres
haseo
Kallistah
Cryes
Azho
9 participants
AuteurMessage
Azho




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:15

Pseudo : Azho
Classe : Assassin
Niveau actuel : 25
Metiers : Arme (120), Cuisine (90+), Cuir abandonné (~60)
Spé : Hum...je ne savais pas qu'il y avait différentes spé pour l'assassin, je me concentre sur evasion/critique comme la plupart je pense.

Vous-informez vous souvent sur votre classe via un site ?
J'ai bien sûr jeté un coup d'oeil avant de la choisir, depuis je laisse venir les skills comme d'heureuses surprises.
Ce n'est pas la question, mais j'ai aussi commencé (et ca me semble tout aussi important) à me renseigner sur les autres classes.

Age : 31

Pensez-vous être mâture pour rejoindre notre légion ; Exemple : dire un Bonjour / en Revoir / être dans la vague de la vie de la légion.
Y a interet, je supporte pas ceux qui ne le font pas !

Localisation : Ile-de-France Sad

Vos Disponibilité : tous les soirs, et du jeudi au dimanche à peu près 24h/24...

Avez-vous lu la charte et accepté : Oui (enfin j'accepte sur le principe, je posterai si je suis retenu parmis vous)

Avez-vous télécharger "mumble" ?
(la présence sous mumble est une obligation !)
Hum ca c'est un peu le problème...il est évident que pour une attaque de forteresse, ou une grosse partie gank d'Ely, je peux m'y co pour écouter c'est pas un problème, mais je n'en ferai pas plus j'en suis désolé (j'acheterai à priori pas de micro).

Petite info suplémentaire, je viens de L2 ou j'ai joué un ptit dagger DE pendant plus de deux ans (sur serv privé low rate), la dague et moi c'est une vieille histoire d'amour donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Cryes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:49

Candidature plaisante. Juste petit probleme, est que nous sommes pour la plupart 30+ et nous recherchons essentiellement a partir du 30. Reste a voir avec tous les off.

Bon jeu en attendant Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kallistah

Kallistah


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Reshanta

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:53

Cryes a écrit:
nous sommes pour la plupart 30+ et nous recherchons essentiellement a partir du 30.

Il est vrai que nous sommes lvl 30+ mais je doute que l'annonce de recrutement ai été mise a jour donc je pense qu'il ne faut pas tenir compte de cela sur les candidatures les plus récentes Smile
Sinon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
haseo

haseo


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : nice

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:59

La candidature me convient. sinon j'aurai juste une petite question quelle sont tes attente envers une legion ?
Revenir en haut Aller en bas
Aceres

Aceres


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : chennevieres sur marne (94)

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:09

pour ma par il n'y a pas de probleme

et parler sous mumble n'est pas une obligation ne serait-ce que ecouter et deja tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn

Gwyn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Cannes

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:10

Oui mais vu ta disponibilité tu devrais vite monter Razz
+1 pour ma part. Disons que le lvl 30 n'est pas obligatoire pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Azho




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:15

Pour ce qui est du lvl, je n'ai bien sûr pas la prétention de tous vous rattraper en quelques jours, néanmoins j'ai quelques jours de vacs encore et je ferai mon possible Smile

Mes attentes envers une légion sont bien modestes je crois...ne pas être seul, progresser avec d'autres joueurs, aider autant que possible la légion à progresser. J'ai été lead sur L2 et si ce rôle me plaisait c'était pour cette impression de former un groupe et d'avoir des objectifs communs, je ne cherche qu'à retrouver ça. Si la question cachée était de savoir si j'attends que l'on me stuff ou powerpex, alors clairement non, c'est même presque un défaut chez moi, j'aime me débrouiller et demande rarement de l'aide (ça arrive quand même vous inquiétez pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
dug

dug


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 8:00

bah +1 franchement on manque d'assassin et la on a un gars qui parrait solide. Déjà arrivé lv25 sans rérol avec un assassin lol Smile

La question sur la spé c'est super complex de répondre a ce lv. Déjà moi j'ai du mal entre clerc guerrier et clerc "bizarre", sachant que la nouvelle mise a jour va apporter son lot de modif.

cela dit je suis toujours a chercher l'utilité d'un assassin en pve. en pvp bah avec la fenetre spécial, bidulle a utilisé furtivité 1... ils me font rire. Mais bon bref et c'est aussi pour cela qu'il faut des gens investis dans leurs classes et qui nous apporterons dans le temps une expertise pour les utiliser au mieux. (pour l'instant sur un boss qui fais des aoe a part mascotte je vois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:22

Bonjour à toi je me présente "Stefmaster " général Revenge.

Comme la précisé Dug , tu à l'air d'être une personne solide.

Après nous avons décidé seulement hier soir pour nos futur candidature lvl 30 minimum donc pour aujourd'hui nous fermerons les yeux.

Après il faut savoir comme la écrit Cryes : nous sommes pour la plupart des lvl 30 +. donc nous pourrons t'aider de temps en temps seulement car la plus part il leveling en petit comité .

Mais pour ma part je te donne un +1 belle candidature bien détailler.

je prendrais ce soir ma décision savoir si on te test au sein de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:23

j'ai oublier de te demandé comment as-tu connu notre légion ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kronen

Kronen


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:37

je met +1 aussi à cette candidature car je pense qu'il faut être sacrément couillu pour jouer assassin dans Aion
et être aussi trés patient car c'est une classe ou le skill prévaut avant tout.

Bon courage et good luck pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Azho




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:23

J'ai simplement connu votre légion grâce aux annonces, et une ptite chose qui m'a motivé au départ c'est le fait de devoir faire un post de recrutement, c'est pour moi un gage de sérieux Smile

Et oui assassin sur Rb qui Aoe j'imagine que je vais prendre cher, mais je danse très bien ! (bon et j'ai aussi toujours un arc sur moi au cas ou)

Je suis passé 26 aussi tiens, et s'il n'y a plus de questions je vais attendre votre décision finale.

Dans tous les cas merci pour les encouragements et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:41

C'est parti pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:19

Candidature accepté

bonne motivation et on à remarqué que tu es dans la vague de revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azho, assassin 25 "Accepté" Empty
MessageSujet: Re: Azho, assassin 25 "Accepté"   Azho, assassin 25 "Accepté" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azho, assassin 25 "Accepté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"
» Melkiah, rôdeur 29 "Accepté"
» Shuna (clerc) "Accepté"
» Andras, sorcier 32 "En Test"
» Ramdam / Spiritualiste "En Test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: Admis-
Sauter vers: