REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Ramdam / Spiritualiste "En Test"

Aller en bas 
+6
Aceres
panaramix
stefmaster
Cryes
Archadia
Ramdam
10 participants
AuteurMessage
Ramdam




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:02

Bonjour,

Alors voila je me présente je m'appelle Greg, j'ai 30ans je vis en Normandie, j'ai discuté il y a quelques temps de ça avec Braxas qui m'avait proposé de postuler auprès de votre légion, et ayant rencontré aussi docdug lors d'une petite partie pvp, ça m'avait bien plus.

Donc voila mon personnage est un spirit lvl 37, qui se nomme Ramdam, concernant mes métiers je suis alchimiste a 252 et cuisinier a 215, sachant que je passerai 300 dans chaque métier avant la fin de mon lvl37. Mon métier maître sera sans doute alchimie. En extraction d'ether je suis un peu a la bourre seulement 189 mais bon je vais le monter aussi.

Alors pour reprendre la candidature type du forum, je m'informe tres souvent sur ma classe (vidéos, forum, etc..)

En ce qui concerne ma maturité, malgré un humour parfois décalé Smile je pense être assez mature du haut de mes 30 petites années...

Pour la disponibilité, je suis connecté assez souvent en semaine le soir ou bien la journée ou parfois les deux, mis à part le week end où je suis rarement présent sauf des fois le dimanche soir.

J'ai bien sur lu la charte de votre légion que j'approuve entièrement.

Pour le logiciel Mumble, je ne l'ai pas sur le pc mais aucun problème pour l'installer.

Voila et bien j'espère que j'ai rien oublié, juste je voulais rajouter que je joue principalement a Aion pour le pvp, ayant fait beaucoup de pve hl sur d'autres MMO, mais bon le pve en soit me pose pas de problèmes particulier Smile Donc peut être a bientôt parmi vous, sinon je vous souhaite bonne continuation.

Ramdam
Revenir en haut Aller en bas
Archadia

Archadia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:28

+1 bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cryes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

Tres bonne candidature. Oki pour moi Smile)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

Belle candidature et en plus nous sommes à la recherche de spiritualiste
Revenir en haut Aller en bas
panaramix




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 41
Localisation : Vendée

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:43

Juste une chose, as-tu des kinnas en trop? Very Happy
sinon +1 pour moi. a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Aceres

Aceres


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : chennevieres sur marne (94)

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:00

pas de probleme pour ma par +1
Revenir en haut Aller en bas
dug

dug


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:50

gros plus un.

encore un félé qui quete la haut dans les abyss Smile j'appuis et approuve un bon spirit, un bon espris Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn

Gwyn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Cannes

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:45

panaramix a écrit:
Juste une chose, as-tu des kinnas en trop? Very Happy
Voyons Panaramix ça ce demande pas encore attends qu'il soit dans la legion pour le dépouiller :p

+1 pour ma part What a Face
Juste une question quels ont été tes MMO avant Aion ? (Simple curiosité Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:05

Salut a vous et merci pour les +1 ça fait bien plaisir, concernant les MMO auxquels j'ai joué pour répondre a Gwyn ya Guild Wars, AOC, Warhammer et Wow, j'ai commencé wow sur la béta et AOC également.
Revenir en haut Aller en bas
Kronen

Kronen


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:41

+1 aussi
La présentation est bien tournée et sans superflu
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:48

Salut ,

Send Stefmaster pour ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufa




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:19

+1, bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramdam / Spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ramdam / Spiritualiste "En Test"   Ramdam / Spiritualiste "En Test" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramdam / Spiritualiste "En Test"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"
» Ount, Rôdeur level 27 "En Test"
» Eleannis/Sorcier "En Test"
» Acti / Spiritualiste 26
» Oldcrow Sorcier "En Test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: En test-
Sauter vers: