REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeoBaka




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2009

Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"   Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:32

Bien le boujour! aprés avoir croiser in game stefmaster je propose humblement ma candidature.

Alors moi c'est Thomas, 23ans , technicien de maintenance, domicilier à Auxerre. Je joue une spiritualiste actuellement lvl 27, denomé Mystearica. mes metier sont vitalité 153, ether 90, couture 44, alchimie 2, artisanat 36, cuisine 10 (abandoné).

Pour commencer Aion est mon premier mmo, néanmoins j'ai était pour ainsi dire chaperonné par un habituer, je pense pouvoir dire ne pas etre un enorme boulet ^^".
En ce qui concerne l'information à propos de sa classe, j'avoue ne pas y porter plus d'attention, j'aime la decouverte. Je ne cherche pas à avoir le perso optimiser dernier cri... J'aime joué sans me prendre la tete, car je conçoie Aion comme un divertissement (si je dois maracher les neurone je joue à un puzzle game et voila...), malgrés tout j'aime avoir un bon niveau c'est pourquoi en général tous les 5 lvl je change pour le stuff full vert suivant (full Sura actuellement). j'utilise aussi des support telle que Aion armory.

Concernant mes disponibilité, et bien etant astreint à des horaire d'équipe, il dépendront de la semaine.
En clair: 2 semaines de suite à partir de 16h jusqu'à au mieux 23h (avec une pref pour du 22h), et 1 semaine à partir de au mieux 20h jusqu'à 00h, 1h.
les week end seront plutôt du genre aléatoire, je ne peu rien promettre si ce n'est que les samedi soir seront presque banni ^^.
Jouant surtout à l'envie et la motive je souhaiterai savoir si prévenir de ses absence marche pour chaque soir ou seulement pour les event programé? quelque soit la réponse je ferai en sorte de m'astreindre au mieux ^^.

J'ai lu la charte, ce qui ma plus c'est l'idée de famille et de convivialité. même si j'ai une presona assez solitaire je ne refuse jamais d'etre en groupe ou d'aider mon prochain.

enfin mumble vient d'etre telechargé je l'installe dans le courent du week-end (tien j'en profite pour dire que je suis plus ou moins indispo ce dit week end ^^")

voila voila

en esperant passé de bon moment auprés de vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"   Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:35

Belle candidature +1

j'attends je ferais une réunion avec mes centurions pour savoir si on te prend en test et j'attends aussi l'avis de mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
desdemone




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"   Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:11

j'aime bien aussi moi
ca changeras un peu d'avoir kk'un ki "debute" dans les mmo
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aceres

Aceres


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : chennevieres sur marne (94)

Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"   Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:08

bon candidature je dit +1 stef


Dernière édition par Aceres le Dim 1 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 39
Localisation : Yonne

Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"   Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:47

+1 un compatriote auxerre c'est pas loin de chez moi et en plus Spiritualiste ça manque un peu et ça peut s'avérer utile
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"   Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:01

Bon j'ai discuter avec les centurions qui on lus ta candidature ,

Nous te prenons pour la période de Test
Send Stefmaster pour etre invité dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBaka




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2009

Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"   Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:15

merci pour l'accueil, normalement je me co lundi je serai là entre 20 et 21h au mieux (semaine du soir oblige)

sinon mumble est installé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"   Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramdam / Spiritualiste "En Test"
» Ount, Rôdeur level 27 "En Test"
» Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"
» Acti / Spiritualiste 26
» Deathmaker / Gladiateur "en test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: En test-
Sauter vers: