REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ount, Rôdeur level 27 "En Test"

Aller en bas 
+3
stefmaster
Aceres
Ount
7 participants
AuteurMessage
Ount




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:09

Bonjour à tous membres de Revenge, je me présente rapidement âgé de 22ans je suis étudiant en gestion d'entreprises (des beaux mots juste pour dire que je fais de la ressource humaine et industrielle) ma localité est dans le Nord(59), Lille pour être plus précis.

Mon personnage est un rôdeur de niveau 27 pour le moment, une classe que j'apprécie pour son adaptation, ces dégâts et son style de jeu à distance.
Se pauvre perso a évolué seul depuis sont level 1 tout simplement parce que je voulais voir si la classe me plairai avant de me lancer dans une recherche de légion, puis j'ai lu l'annonce de votre légion.
Au niveau du métier je suis extracteur de vitalité à 190 et rien d'autre (simplement que je me suis vite rendu compte que le rôdeur avait un pouvoir d'achat réduit avec ces flèches, ces compos à pièges, l'odella pour regen mana, et les parchemins pour transfo Karnif).

Pour sa spé je sais pas exactement se que vous voulez savoir donc je vais vous donnez mes stigmas et une explication:
- Déluge de flèches (rang2): tout simplement un petit boost dps plus important que les coup blanc
- Flèche de silence (rang1): pour interupt les casters pratique en pve et indispensable en pvp (elle m'a déjà sauvée la vie)

Pour ma disponibilité elle reste la même que pour tout les autres MMO auquel j'ai pu jouer c'est à dire en semaine de 20h à 00h, le weekend est un peu plus aléatoire mais le samedi soir il vaut mieux pas trop compter sur ma présence (j'ai une petite amie qui demande de l'attention Very Happy)
Sinon en période de vacances je suis très souvent connecté en journée, un peu moins le soir. De toute façon j'applique la même règle que votre charte je préviens toujours en cas d'absence (sauf si réel imprévus)
J'ai lu la charte mais pas encore validée je croyais qu'il fallait le faire une fois la candidature acceptée pour éviter le flood du "lu et approuvé".
La phrase motivante j'en est pas mais c'est votre esprit famille ou tout le monde se connait qui m'a séduit, c'est toujours plus sympa d'évoluer avec des gens que l'on connait.

Vous renseignez vous sur votre classe ?
Ma réponse me semble évidente, oui! Le jeu venant de sortir il est indispensable de se tenir au courant des évolutions, quelques sites de référence:
Millenium
Jol
Aion univers virtuel
Aion armory

J'ai téléchargé Mumble pour pouvoir communiquer avec vous.

Sinon je rajouterai que j'en suis pas à mon 1er MMO, j'ai un passé dans DAOC 3ans (team fixe sur Midgard/Carnac, je jouait un prêtre nain), puis sur WoW pendant 4ans d'abord avec un prêtre nain sur Sinstralis puis un paladin vindicte sur Khaz'Modan. J'ai une préférence pour le pvp HL mais j'apprécie le bon pve également.

Voilà je pense avoir fais le minimum pour que vous puissiez me connaitre un peu, si vous avez d'autres questions hésité pas à mon contacter IG je vous répondrai avec plaisir.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aceres

Aceres


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : chennevieres sur marne (94)

Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:19

Bonjour pour moi c'est ok tu est le bienvenue dans la guilde manque plus que l'avale des autre off et de stef


Dernière édition par Aceres le Mer 28 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:23

Re Ount ,

Déjà Candidature agréable à lire ' j'adore ça'

tout est bien détailler .

Comme j'ai discuter un peu avec toi , tu es une personne calme et tranquille donc +1

Après j'attends que mes centurions ce log pour avoir leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archadia

Archadia


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 33

Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

+1 pour ma part a+ in Game
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn

Gwyn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Cannes

Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:43

Candidature accepté en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufa




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:33

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cryes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:41

Belle candidature. Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ount, Rôdeur level 27 "En Test"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"
» Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"
» Ramdam / Spiritualiste "En Test"
» Yorui / Sorcier "En Test"
» Eleannis/Sorcier "En Test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: En test-
Sauter vers: