REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ount, Rôdeur level 27 "En Test"

Aller en bas 
+3
stefmaster
Aceres
Ount
7 participants
AuteurMessage
Ount




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Ount, Rôdeur level 27  "En Test" Empty
MessageSujet: Ount, Rôdeur level 27 "En Test"   Ount, Rôdeur level 27  "En Test" I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:09

Bonjour à tous membres de Revenge, je me présente rapidement âgé de 22ans je suis étudiant en gestion d'entreprises (des beaux mots juste pour dire que je fais de la ressource humaine et industrielle) ma localité est dans le Nord(59), Lille pour être plus précis.

Mon personnage est un rôdeur de niveau 27 pour le moment, une classe que j'apprécie pour son adaptation, ces dégâts et son style de jeu à distance.
Se pauvre perso a évolué seul depuis sont level 1 tout simplement parce que je voulais voir si la classe me plairai avant de me lancer dans une recherche de légion, puis j'ai lu l'annonce de votre légion.
Au niveau du métier je suis extracteur de vitalité à 190 et rien d'autre (simplement que je me suis vite rendu compte que le rôdeur avait un pouvoir d'achat réduit avec ces flèches, ces compos à pièges, l'odella pour regen mana, et les parchemins pour transfo Karnif).

Pour sa spé je sais pas exactement se que vous voulez savoir donc je vais vous donnez mes stigmas et une explication:
- Déluge de flèches (rang2): tout simplement un petit boost dps plus important que les coup blanc
- Flèche de silence (rang1): pour interupt les casters pratique en pve et indispensable en pvp (elle m'a déjà sauvée la vie)