REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Yorui / Sorcier "En Test"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yorui




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Yorui / Sorcier "En Test" Empty
MessageSujet: Yorui / Sorcier "En Test"   Yorui / Sorcier "En Test" I_icon_minitimeSam 7 Nov - 3:35

Salut a ceux qui lisent ,

pour commencer jai 17ans et je suis normand donc certe je suis sous la moyenne mais il se trouve que je me suis toujours senti mieux coté adulte Wink

Je n'ai rien a redire niveau maturité je ne suis pas un gamin qui ne respecte rien.

Je suis donc Sorcier lvl 36 le 7/11/09 je up la couture (et oui besoin de poil de mouton chez nous).

Pour la charte elle me convient parfaitement surtout sur le theme "ceux qui joue solo seront pas gardés" car jadore jouer en équipe.

Pour la grammaire et orthographe je fais de mon mieux mais je préviens que ma mère est Néerlandaise , et m'étant longtemps habitué a son accent et ses fautes , il marrive d' en commettre quelques une mais cela ne prose jamais de gros problème (exemple de faute habituel chez moi : Que je vienne => Que je viens)

Enfin je suis la pour m'améliorer Wink

Disponibilitées je suis régulièrement connecté pas de soucis. Si jai oublié un détail très important je suis a l'écoute Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cryes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Yorui / Sorcier "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Yorui / Sorcier "En Test"   Yorui / Sorcier "En Test" I_icon_minitimeSam 7 Nov - 4:55

Salut Yorui,

Même si ton post est assez complet je le trouve pas très beau et sa ne donne pas vraiment envi de le lire, un pave unique fait a la va vite!!! Berk berk berk!! Smile

Coté dispo: Tu joues régulièrement!!! Sa veut dire quoi?? je trouve sa assez vague peux tu être plus précis stp?

Quand a l'age, certes nous cherchons des personnes plus agés, maintenant à toi de nous prouver qu'a 17 ans y a pas que des kikitoudur Smile

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Yorui / Sorcier "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Yorui / Sorcier "En Test"   Yorui / Sorcier "En Test" I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:33

+1 Cryes ta candidature et complète certes mais un peu brouillon .

Peux-tu la refaire s'il te plait merci.

Une belle candidature montre la motivation du candidat à rejoindre une légion.
Revenir en haut Aller en bas
Aceres

Aceres


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : chennevieres sur marne (94)

Yorui / Sorcier "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Yorui / Sorcier "En Test"   Yorui / Sorcier "En Test" I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:50

+1 mais d'accord avec les autres une candidature mieux presenter serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dug

dug


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

Yorui / Sorcier "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Yorui / Sorcier "En Test"   Yorui / Sorcier "En Test" I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:54

Embarassed

+1 a la candidature

c'est role play les gars : en effet le sorcier griffonne dans son grimoire de façon trés trés rapproché car il y a peu de page et que les grimoires coutent cheres "c'est la crise"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorui / Sorcier "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Yorui / Sorcier "En Test"   Yorui / Sorcier "En Test" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorui / Sorcier "En Test"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleannis/Sorcier "En Test"
» Ramdam / Spiritualiste "En Test"
» Mystearica, lvl 27 spiritualiste "En Test"
» Ount, Rôdeur level 27 "En Test"
» Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: En test-
Sauter vers: