REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeyss

Jeyss


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:47

Pseudo : Jeyss
Classe : Eclaireur
Niveau actuel : 29.30
Metier : J'ai demarré la couture, mais je n'y ai pas trop porté d'attention, j'upperais ça plus tard
Spé : Assassin

Informez vous souvent sur votre classe via un site ? Alors, la classe j'ai toujours aimé ce gameplay, donc je l'ai choisie moi même, bien sur je me renseigne afin d'avoir le meilleur DPS possible, au niveau des cycles différents, que je try ensuite afin de voir lequel me correspond le mieux

Pensez-vous être mâture pour rejoindre notre légion ; Exemple : dire un Bonjour / en Revoir / être dans la vague de la vie de la légion ? Oui pas de souçis a ce niveau là, il est vrai que je suis un peu mauvais joueur, je ne peux pas le nier comme beaucoup de personnes je pense, et j'ai du mal aussi avec les ninja (: mais je serais disponible sur mumble quand il le faudra, c'est vrai que j'écoute de la musique quand je joue

Localisation : Je suis de Lille, juste a côté, Lambersart

Vos Disponibilité : Alors je suis disponible très souvent étant actuellement a la recherche d'un emploi, intérim et tout ce qui s'en suit, alors en général je connecte vers 13heures, et j'arrête Aion vers 2heures, bien sur avec quelques Afk entre deux, ou alors je deconnecte tôt et je joue de nuit (:

Avez-vous lu la charte et accepté : Alors si je lis bien la charte, je dirais celle-ci "Avoir un esprit familial où tout le monde ce sent bien" simplement car avant tout pour moi il doit pas y avoir de pressions, de querelles et tout le tralala pour que tout aille au mieux dans une légion (:

Avez-vous télécharger "mumble" ? A l'instant même, voice, skype tout est ok, ce que j'espère c'est pas trop de freez avec tout ça lançé, avec le ts et wow c'etait déjà du limite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:55

Belle candidature ,

Après discutions avec toi je dis +1

j'attends l'avis des autres officier pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Aceres

Aceres


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : chennevieres sur marne (94)

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:21

Candidature bonne

Je serait heureux de te compter parmi notre legion
+1

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cryes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07

Candiature sympa

Sauf erreur de ma part pourrais tu me donner ton age et ton prenom irl stp?

As tu deja joué a d'autres MMO??

Pour le reste impec pour moi

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Jeyss

Jeyss


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:33

Alors oui bien sur, Irl c'est Martin, J'ai joué a Wow durant un an et demi a peu près, mon première personnage fut un chassou, que j'ai Up 55 avant de monter mon Dk, que j'ai garder très longtemps, hauts faits, stuffs irréprochable... et après une petite lassitude depuis une des dernières Maj, freestuff et j'en passe, j'ai fais un petit Twink level 19 et avec celui-ci je farmais les Bg et je joue depuis trois ans a Second Life un jeu totalement différent auquel je joue encore régulièrement


Dernière édition par Jeyss le Dim 1 Nov - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:22

Merci pour cettre Precision

Pour moi c'est +1

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
desdemone




Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:27

Bonne candidature +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:17

tu es accepté pour ta période de test.

Send ing Haseo pour qu'il t'invite au sein de la légion ou Stefmaster.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeMer 11 Nov - 10:47

ça va faire 8 jours que l'on a plus de nouvelle de toi , pour un candidat c'est pas une bonne image !

Surtout quand on préviens pas via le forum sur le poste concerné.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:46

Après discutions avec Haseo le Centurion Assassin .

Nous refusons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" Empty
MessageSujet: Re: Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"   Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application | Assassin 29 | Jeyss "En Test"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azho, assassin 25 "Accepté"
» Ount, Rôdeur level 27 "En Test"
» Andras, sorcier 32 "En Test"
» Oldcrow Sorcier "En Test"
» Shuna (clerc) "Accepté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: Refuser-
Sauter vers: