REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Asmodea( templier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodea




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Asmodea( templier) Empty
MessageSujet: Asmodea( templier)   Asmodea( templier) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:21

Bonjour les Revenge, je me permet d'apply après discussion avec stefou sur mumble.

Ig je me nomme Asmodea je suis un templier et j'aime me prendre des coups ( maso Surprised )

Je suis actuellement level 21.

Je suis un créateur d'armure et d'arme mais je monte plus mes métiers car je perds trop d'argent, par contre je suis un farmeur dans l'âme donc je n'hésiterai pas a farmer pour la guilde si il le faut, en passant en extraction de l'ether et de vitalité je suis a 105 point.

Je ne m'informe pas de ma classe par un site, le seul site que je regarde, c'est Aion pour les maj sinon je me débrouille pour bien connaître ma classe par moi même.Tiens par ailleurs je vais vous expliquez comment je joue avec mon templier :

1. Tout dabord, j'utilise coup affaiblissant energétique pour lui baisser sa défense
2. ensuite j'utilise le combo de frappe féroce qui se suit de deux techniques ou j'utilise rage qui absorbe des dégats et qui me donne de la force.
3. coup provocant energique et frappe luisante
4. les stun

Je ne pense pas être dans la moyenne d'âge de la légion vu que je n'ai que 16 ans, mais je serait assez mature pour vous respecter, et je pense bien m'integrer parmit vous tous.

J'habite en Alsace, Colmar si vous connaissez.

Mes dispos sont trois jours par semaine a définir selon vos règles.

Charte lu et approuvé, pas de phrase qui m'ait vraiment fait tilter.

Oui j'ai mumble.


Voila en esperant avoir fait une apply lisible avec un minimum de fautes.
Cordialement Asmodea.
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Asmodea( templier) Empty
MessageSujet: Re: Asmodea( templier)   Asmodea( templier) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

Personne très sympathique , après discutions avec toi .

tu correspond à notre état d'esprit sans soucis gros +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aceres

Aceres


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : chennevieres sur marne (94)

Asmodea( templier) Empty
MessageSujet: Re: Asmodea( templier)   Asmodea( templier) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:36

bon bah ayer un peu parler avec elle aussi moi je dit +1 je le(la) trouve tres simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Cryes




Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2009

Asmodea( templier) Empty
MessageSujet: Re: Asmodea( templier)   Asmodea( templier) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:50

Yop yop Asmo,

Effectivement candidature tres agreable a lire. Possible d'avoir ton prenom, enfin sa c juste pour ma curiosité personnel.

Ce qui me gene un peu c'est ton lvl pour ma part je le trouve un peu bas sauf si bien sur tu up tres tres vite Smile)

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Asmodea




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Asmodea( templier) Empty
MessageSujet: reponse   Asmodea( templier) I_icon_minitimeDim 15 Nov - 0:25

hello cryes, je m'apelle Nicolas. Et de ce qui est de mon level oui je suis minimum dix levels en dessous de la moyenne de votre guilde je pense... mais je pense up 25 bientôt pour vous aider dans les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmodea( templier) Empty
MessageSujet: Re: Asmodea( templier)   Asmodea( templier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodea( templier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: En test-
Sauter vers: