REVENGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mokiny/Bady




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) Empty
MessageSujet: Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)   Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:18

Une description de votre personnage :

Pseudo : Mokiny

Classe : Sorcière

Niveau actuel : 26

Metier : Attention!! le seul metier imposé est l'extraction de vitalité, c'est long à monter mais cela sera indispensable au future craft de la guilde sans compter le nombre de quetes que vous pouvez valider sans demander l'aide aux copains

Pour l'instant j'ai essayé de monter en couture et alchimie, mais je reste très low dans ces métiers Surprised sinon je monte ma comp vitalité qui est actuellement autours des 210.


Informez vous souvent sur votre classe via un site ? : Oui et non, je préfère faire des tests moi même du perso tout en sachant l'avis des autres, par ex, j'ai monté un aède lvl 16 et j'ai vu que le jeu restait encore très pauvre alors que pour mon frêre étant spiritualiste il avait tous les 3 lvls, 4-5 tomes de plus que moi avec des nouveaux sorts, et l'aède juste des buffs/auras, et c'est donc pour ça que je me suis tourné vers le mage (avec le bouche à oreilles et les fofos Surprised)

Age : 19 et j'espère être asser mature pour saluer et dire aurevoir Shocked

Localisation : Normandie, il y fait beau, tout ça !

Vos Disponibilité : Actuellement je suis en formation dans l'immobilier et donc j'ai des heures fixes de tafs, après cette formation, je continuerais mes études, sans doute dans le commerce. Je joue aussi actuellement à wow à haut niveau en arène mais comme le dit mon frêre dans son post, on se connecte plus en ce moment pour essayer de faire 10 matchs d'arènes (environ 1 h de co demandé) et recruter les gens voulant migrer sur notre serveur etc. (first guilde pvp fr)
Donc en ce qui concerne les dispos, on va dire tous les soirs sauf sorties et vu que je suis en plein lvl up et j'aimerais voir la suite, on peut me considérer comme no life ! (Donc dispo dès que je taff plus)


Avez-vous lu la charte et accepté :

Je l'ai lu et je l'approuve.

Avez-vous télécharger "mumble" ?

A l'instant même !
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) Empty
MessageSujet: Re: Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)   Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:16

Belle présentation :

Après discutions avec toi et ton frère : je vous met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
braxas

braxas


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2009

Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) Empty
MessageSujet: Re: Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)   Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:18

+1 Pareil que pour ton frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aceres

Aceres


Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 44
Localisation : chennevieres sur marne (94)

Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) Empty
MessageSujet: Re: Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)   Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:37

+1 rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn

Gwyn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Cannes

Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) Empty
MessageSujet: Re: Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)   Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
stefmaster
Admin
stefmaster


Messages : 86
Date d'inscription : 27/10/2009

Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) Empty
MessageSujet: Re: Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)   Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:27

C'est parti pour votre période de test , go Send Stefou ou Braxas in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) Empty
MessageSujet: Re: Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)   Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokiny Sorcière 26 (pour l'instant !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVENGE :: Partie Public Recrutement :: En test-
Sauter vers: